Published On: octobre 15, 20200 Comments

blink offre les forfaits Internet et téléphoniques illimités au Québec

En raison de la pandémie de la COVID-19 et de l’incertitude financière qui s’y rattache, plusieurs d’entre nous ont dû revoir notre budget. De plus, certains d’entre nous ont du commencer à travailler de la maison, ce qui rend un forfait Internet illimité d’autant plus important. Depuis notre lancement en janvier 2019, notre objectif chez blink est de fournir le meilleur rapport qualité/prix sur les forfaits Internet et téléphoniques.

Dans un monde post-pandémie, il est important de considérer et notre budget et la qualité de notre service Internet illimité. Les offres de blink, qui fournissent la meilleure qualité de service aux meilleurs prix, sont parfaits pour ceux qui cherchent à en avoir plus pour leur argent. Cet article explore les économies possibles sur vos forfaits Internet et téléphoniques avec blink.

Lire aussi : comment blink révolutionne le marché canadien avec les forfaits téléphoniques les moins chers au pays.

Comparaison des forfaits Internet illimités au Québec

Actuellement, Bell et Vidéotron offrent des forfaits Internet à partir de 55.00 $/mois et 60.00 $/mois respectivement. Vidéotron offre son forfait 15 Mb/s à 55.00 $/mois, son forfait 30 Mb/s à 62.00 $/mois et son forfait 60 Mb/s à 79.00 $/mois. blink offre les mêmes forfaits à seulement 32.99 $/mois et 42.99 $/mois, et 47.99$/mois respectivement.

Pendant ce temps, les plus petits fournisseurs d’accès Internet offrent des forfaits à des prix similaires, mais leur service Internet n’est pas aussi fiable. Par exemple, Bravo Telecom offre le service Internet à 29.99 $/mois, mais la vitesse n’est que de 5 Mb/s, ce qui n’est pas suffisant pour la plupart des usagers. C’est également le cas chez Ebox, dont les plans les moins chers sont offerts à partir de 26.99 $/mois, mais n’offrent une vitesse que de 5 Mb/s. De plus, Bravo Telecom et Ebox utilisent une connexion à câble coaxial, ce qui n’est pas aussi fiable que la fibre hybride de blink, et Ebox impose une limite de téléchargements sur la plupart de ces forfaits.

Lire aussi : Pourquoi blink est-il le meilleur fournisseur de service Internet à Montréal ? 

Comparaison des forfaits de téléphonie illimitée par voix IP au Québec

Les forfaits téléphoniques de blink sont presque incomparables à ceux de nos compétiteurs car nous utilisons les services de communication vocale sur protocole Internet (voix sur IP). Nous utilisons cette technologie afin de rendre les appels locaux et internationaux plus abordables. Par exemple, les forfaits de base de Bell sont offerts à partir de 29.99 $/mois et n’offrent que les appels locaux. Les forfaits de Vidéotron, quant à eux, sont offerts à partir de de 29.99 $/mois. Bien que leur forfait de base n’inclût pas d’appels illimités au Québec et vers le reste du Canada, il coûte 20 $ de plus mensuellement.

blink offre trois forfaits téléphoniques différents qui sont offerts à partir de 9.99 $/mois grâce à la téléphonie par voix IP. Notre forfait à 9.99 $/mois  inclut les appels illimités partout au Canada. Notre forfait à 12.99 $/mois inclut des appels illimités partout au Canada et aux États-Unis. Finalement, notre forfait à 19.99 $/mois inclut les appels illimités partout au Canada et aux États-Unis ainsi que 100 minutes d’appel vers le reste du monde.

 

Commandez vos forfaits Internet et téléphonique avec blink dès aujourd’hui

En vous connectant avec blink, vous pouvez économiser jusqu’à 30$ mensuellement non seulement sur notre service Internet mais aussi sur votre ligne téléphonique. Réunis, cela représente jusqu’à 60$ d’économies mensuellement.

Intéressé?

Rejoignez-nous maintenant

Notre mission est de vous apporter la meilleure qualité de service. Notre ambition est d’être le meilleur fournisseur de service internet du Québec !