AC1750 Routeur Gigabit à double bande sans fil – TP-LINK

L’Archer C7 exploite à la fois les bandes 2.4GHz et 5GHz, assurant des performances sans fil étonnantes. Des tâches simples comme l’envoi d’e-mails ou la navigation sur le Web peuvent être gérées par la bande de 2,4 GHz tandis que les tâches intensives en bande passante comme les jeux en ligne ou le streaming vidéo HD peuvent être traitées par la bande 5GHz – le tout en même temps. Trois antennes externes avec une technologie de connexion avancée vous permettent de maintenir des vitesses impressionnantes. Avec des antennes desservant à la fois la bande 2.4GHz et 5GHz, vous pouvez profiter d’une couverture sans fil incroyable et la fiabilité dans n’importe quelle partie de votre grande maison ou bureau.

ARRIS Surfboard SB6121 DOCSIS 3.0 Modem câble – MOTOROLA

S’appuyant sur le succès du SB6120, l’ARRIS SURFboard SB6121 vous offre une expérience complète des médias personnels, à haut débit ultra-rapide. Il exploite la puissance de la technologie DOCSIS 3.0 pour lier jusqu’à quatre canaux en aval et quatre canaux en amont – vous fournissant des services multimédias avancés avec des débits de données de plus de 100 Mbps dans chaque direction. Cela rend les applications de jeux, de shopping, de téléchargement, de travail, de vidéoconférence haute qualité, et les applications de réseau peer-to-peer plus efficaces que jamais.

TC4400 DOCSIS 3.1 Modem câble

Le TC4400 correspond parfaitement aux exigences des câblodistributeurs désireux d’offrir l’ultime accès à haut débit à leurs clients.

Le modem câble TC4400 est entièrement conforme à la dernière spécification DOCSIS 3.1 publiée par CableLabs et est capable de fournir des vitesses de câble en aval allant jusqu’à 3,6 Gbps en utilisant 2 canaux orthogonaux de multiplexage de fréquence-division (OFDM) en aval (et jusqu’à 5 Gbps en cas de 32 MONOporteurs QAM) et jusqu’à 1,5 Gbps en amont en utilisant 2 canaux d’accès multiple orthogonal de la division de fréquence (OFDMA).