Published On: juillet 20, 20200 Comments

Voilà pourquoi blink n’offre pas de forfaits multi produits avec son service Internet illimité

Chez blink, notre but est de fournir aux consommateurs le service Internet le plus rapide et le plus abordable au meilleur prix. Nos forfaits Internet illimités sont conçus afin de bénéficier aux communautés que nous desservons. Grâce à la technologie de fibre hybride, notre service Internet est le plus fiable au Québec et offre le meilleur rapport qualité/prix.

Chez blink, notre philosophie s’oppose à celle des géants des télécommunications. Nous croyons qu’une connexion Internet est un service essentiel et que tout le monde doit y avoir accès. Ainsi, nous choisissons de ne pas créer de forfaits multi produits. Bien que les forfaits multi produits semblent avantageux, ils finissent par coûter plus cher aux consommateurs. Dans cet article, nous expliquons pourquoi c’est le cas.

Lire aussi : Qu’est-ce que la connexion Internet par fibre hybride ? Pourquoi la choisir ?

Pourquoi les forfaits multi produits existent

La plupart des entreprises de télécommunications chercher à maximiser leurs bénéfices nets. Elles le font en maximisant le nombre de services acheté par chaque client et en s’assurant de la fidélité de chaque client. Pour ce faire, ces entreprises offrent des prix alléchants pour des forfaits multi produits – Internet, téléphone résidentiel, téléphone cellulaire et télévision câblée. Même si les prix peuvent être avantageux, ces forfaits multi produits ne servent pas réellement les consommateurs car la plupart d’entre eux n’ont pas besoin d’autant de services.

Un autre problème associé avec les forfaits multi produits est les engagements à long terme. Les consommateurs peuvent profiter d’un prix alléchant, mais doivent s’engager à garder le forfait pour une certain période. S’ils résilient leur abonnement, ils doivent payer une pénalité, qui peut s’avérer salée. Chez blink, aucun de nos forfaits ne viennent avec un engagement. Nous souhaitons que nos clients se sentent libres de résilier ou de changer de forfait en cas d’urgence financière.

Au bout du compte, bien que les forfaits multi produits semblent avantageux, ils ne le sont pas.

Lire aussi : les économies possibles sur vos forfaits Internet et téléphoniques avec blink. 

Comment blink évite les forfaits multi produits

Nous sommes en mesure d’offrir les meilleurs prix sans forfaits multi produits grâce à notre modèle d’affaires. En tant que fournisseur Internet de tierce partie réglementé par le CRTC, nous utilisons l’accès réseau de Vidéotron et investissons dans notre propre infrastructure. De plus, comme petite entreprise, nous n’avons pas d’aussi grandes dépenses administratives que les géants des télécommunications. Par conséquent, nous pouvons réduire nos tarifs au minimum sans forfaits multi produits tout en restant rentable.

blink n’offre que le service Internet et téléphonique – résidentiel et commercial. Nous investissons nos efforts en ce qui compte vraiment, c’est-à-dire les besoins de nos communautés, et nous évitons les artifices.

Lire aussi : Voilà pourquoi vous ne devriez jamais souscrire à un forfait Internet avec un engagement 

Commandez vos forfaits Internet illimité et téléphonique chez blink dès aujourd’hui.

Cliquez ici pour explorer nos forfaits Internet illimités et téléphoniques. Nous serons ravis de vous brancher aussitôt que vous avec besoins de vos services.

Intéressé?

Rejoignez-nous maintenant

Notre mission est de vous apporter la meilleure qualité de service. Notre ambition est d’être le meilleur fournisseur de service internet du Québec !